« Retour

Nouvelles

Le Cirque du monde a participé au Bal du Maire… et c’était un grand MOMENT !

Depuis plus de 20 ans, le projet Cirque du monde du CJC offre des ateliers de cirque social de façon régulière deux soirs par semaine. Certains participants viennent de façon régulière sur une longue période puisque la passion du cirque les a touchés et le sentiment d’appartenance au projet est fort.

Mais qu’avons-nous à offrir à ceux et celles qui désirent pousser leur passion plus loin ? Ceux qui désirent vivre une expérience se rapprochant d’un niveau professionnel plus élevé. Nous n’avons pas de volet professionnel rattaché au projet. Par contre, lorsque la Fondation Jeunes en tête nous a approché pour nous demander si nous étions intéressés à nous joindre au grand projet du Bal du Maire nous y avons vu une très belle opportunité.

Comme ils étaient beaux dans leur costume, parés de brillants et de maquillage. Ils ressemblaient à de grands artistes professionnels. L’ambiance était chargée d’une saine nervosité, de camaraderie, de sourires et d’excitation. Quand le coup d’envoi fut donné, que la musique se mit à jouer et que les caméras se mirent à tourner, tout le monde dans la salle a senti que l’objectif avait été atteint.

Si vous avez envie d’assister à ce grand moment vous aussi, voici le lien pour accéder au Bal du Maire 2020 qui a eu lieu virtuellement le 04 décembre. Vous y verrez l’équipe de Cirque du monde Québec qui a donné une magnifique prestation pour les numéros d’ouverture et de fermeture de la soirée : https://www.youtube.com/watch?v=4yltVIZCFp8

Bon visionnement !

 

On parle aussi du Cirque du monde dans la presse :

Partager :

Bénévoles allumé(e)s
recherché(e)s!

Découvre les façons de t'impliquer »