« Retour

Nouvelles

Un soutien majeur pour le Centre Jacques-Cartier

Le 15 avril dernier, le Centre Jacques-Cartier (CJC) apprenait qu’il était récipiendaire d’un don de 75 000$ de SSQ Assurances. C’est lors de l’assemblée générale annuelle de l’entreprise, le 26 avril, qu’Edith Vallières, coordonnatrice générale du CJC et Joyce Labonté, présidente du conseil d’administration, ont reçu ce don important. Prenant la parole devant 400 invitéEs, notre présidente a fièrement remercié toutes les personnes ayant soutenu notre demande en commençant par les deux employés de SSQ Assurances, Mme Jacinthe Carrier et M. Peter Myddelton ainsi que M. Claude Choquette, M. Henrick Simard, M. Louis Nadeau et Mme Nancy Proulx.

 

C’est dans le cadre de son 75e anniversaire que la Fondation SSQ Assurances lançait un appel de projet de plus grande envergure. Motivé à redonner un nouveau souffle à l’Espace Tam Tam, anciennement le Tam Tam Café (restaurant-école), l’équipe a présenté un projet mobilisant et innovant pour les jeunes et la communauté de la Basse-ville de Québec.

 

Situé à la croisée des quartiers St-Sauveur et St-Roch, le CJC a la chance de disposer d’un espace multifonctionnel comprenant une aire commune, une petite scène et une cuisine commerciale qui offre de nombreuses possibilités d’activités ou de projets. Grâce à ce nouveau financement, nous serons en mesure d’engager unE chargéE de projets qui sera dédié au développement et à la concrétisation d’un Espace Tam Tam 2.0.

 

Vous souhaitez vous impliquer ou simplement voir l’évolution de ce projet, suivez-nous sur la page Facebook du CJC https://www.facebook.com/centrejacquescartiercjc

 

 

 

Partager :

Bénévoles allumé(e)s
recherché(e)s!

Découvre les façons de t'impliquer »