Souper style BBQ dans l’OASIS du CJC

Le souper style BBQ du Centre résidentiel et communautaire Jacques-Cartier est une occasion unique de partager un bon repas entre ami·e·s et de rencontrer des nouvelles personnes en plein cœur du centre-ville de Québec!
On commence la préparation dès 14h heures, le service débute à 18 heures. Envie de passer un beau moment au CJC et de manger gratuitement ?
Voici les possibilités d’implication:
- 14h00 à 18h préparation
- 18h à 20h repas + ménage
Nous avons surtout un grand besoin de personnes pour les fermetures et apprécions vraiment le soutien de ceux et celles qui peuvent s’impliquer ! Pour t’impliquer en tant que bénévole, tu peux arriver quand tu veux, offrir le temps que tu peux et aucune inscription requise. Si tu as des questions, merci d’écrire à Christophe ou de nous contacter par notre page Facebook .
