« Retour

Emploi

Offre d’emploi: Agent.e de formation projet de vie – volet résidentiel

Le Centre Jacques-Cartier (CJC) est à la recherche d’une personne pour occuper le poste de l’agent.e de formation projet de vie – volet résidentiel!

Les logements subventionnés du Centre résidentiel et communautaire Jacques-Cartier (CJC) permettent à de jeunes adultes de se loger, de se stabiliser et de vivre une première expérience en appartement enrichissante.

S’appuyant sur les approches projet de vie et développement du pouvoir d’agir, l’agent.e de formation accompagne et soutient les locataires dans le développement de leurs compétences et de leur autonomie, mais également dans l’expérimentation d’une vie communautaire, associative et démocratique dynamique.

Pour consulter l’offre d’emploi détaillée: Agent.e de formation projet de vie – volet résidentiel 

Le poste vous intéresse? Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intérêt à l’attention de Clémentine Ogier, coordonnatrice de la formation, par courriel à clementine.ogier@centrejacquescartier.org avant le 16 avril 2024. Notez que seules les personnes retenues pour une entrevue de sélection seront contactées.

Bénévoles allumé(e)s
recherché(e)s!

Découvre les façons de t'impliquer »