Recrutement – Jardin collectif des Ateliers à la terre

ateliers terre quebec jardin collectif

ateliers terre quebec jardin collectifLe jardin collectif des Ateliers à la terre du Centre Jacques-Cartier est en pleine période de recrutement du 19 avril au 22 mai 2016. Les 4 séances d’information et d’inscription du mois d’avril ont permis d’inscrire plus de 60 familles. La capacité d’accueil au jardin étant de 100 familles, le recrutement va bon train. L’ouverture officiel est mardi le 3 mai et dès cette date l’horaire régulier du mardi, mercredi, samedi et dimanche de 9h30 à 15h30 sera en vigueur jusqu’à la fermeture du jardin le 30 octobre.

Est-il encore temps de s’inscrire?

La période de recrutement se poursuit en mai. Il y a 3 séances d’information et d’inscription du mois de mai qui auront lieu le samedi 7 mai, le mardi 17 mai et le dimanche 22 mai directement au jardin du 2400 avenue d’Estimauville. Toutefois, ceux et celles qui sont intéressés à s’inscrire sont invités à venir compléter au moins 1 ou 2 journées du 3 au 15 mai au jardin avant de s’inscrire pour confirmer leur intérêt.

D’autres séances d’information et d’inscription pourront être tenues à la demande.

Pour plus d’information contactez Rémy au courriel suivant : formationalt@centrejacquescartier.org pour laissez votre courriel ou au e418-948-0673 et signifier votre intention de participer aux séances d’information et d’inscription de mai au jardin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *